Idéalement situé dans le cœur du quartier le plus recherché de la ville, sur l’une des artères principales, à l’intersection des rues Allenby et Ahad Ha’am. Le PianoHouse allie magistralement cadre de vie unique et confort absolu pour offrir une expérience de vie exceptionnelle.
Une expérience de vie exceptionnelle
Ce complexe d’une grande modernité aux finitions de très haut standing a été conçu par le célèbre architecte israélien Gindi Bar Orian. Réputé pour son expertise dans la planification et l’accompagnement de nombreux projets dans la ville blanche et pour son attention au moindre détail. Le design moderne et épuré du PianoHouse s’intègre parfaitement avec la singularité des édifices historiques de style Bauhaus et les gratte-ciel aux lignes futuristes des rues avoisinantes.
Ce joyau architectural s’étend sur une surface de 3000 m2 et se compose de 90 appartements répartis sur 6 étages. Chaque aile du bâtiment dispose d’une entrée séparée par un lobby spacieux et luxueux, avec une entrée principale sur la rue Ahad Ha’am.
Des appartements de 2 à 4 pièces avec balcon sont proposés d’une superficie comprise entre 60 et 145 m2 ainsi que des penthouses de 100 à 300 m2 avec de larges terrasses. Si le prix au m2 d’un appartement commence aux alentours de 70 000 shekel du mètre, côté penthouse il faut prévoir pas moins de 100 000 shekels du mètre.
Le projet a été conçu pour offrir un service luxueux, chaleureux et personnalisé, avec un portier, un concierge, une salle de sport, une salle de pilates et des places de parking souterrain.
Un emplacement de choix
Situé dans le cœur battant de Tel Aviv, à 50 mètres du boulevard Rothschild, le centre névralgique des affaires, et certainement l’un des quartiers les plus chic et inspirant de la ville blanche. À seulement une dizaine de minutes à pied de la mer et à proximité de toutes les commodités (cafés, boulangeries, restaurants, boutiques de luxe, concepts-stores, banques et autres galeries d’art).
Le PianoHouse fait face à l’emblématique grande synagogue sur Allenby. Haut lieu symbolique, presque centenaire, qui a été approuvé par la municipalité de Tel Aviv pour une rénovation complète à partir de l’année prochaine.